Que sont les « minutes d'appel supplémentaires » ou les « appels hors forfait » sur votre facture ?
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Les « appels hors forfait » ou les « minutes d’appel supplémentaires » sur votre facture peuvent avoir l’une des 3 causes ci-dessous.
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Votre volume d'appels mensuel a été dépassé : vous avez appelé plus que le volume d'appels inclus dans votre abonnement.
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Vous avez appelé des numéros de téléphone payants : si vous appelez certains numéros de téléphone, vous paierez un coût supplémentaire car le propriétaire du numéro de téléphone vous facture ce coût supplémentaire.
Quelques exemples de numéros surtaxés sont les numéros de téléphone commençant par 070 ou 090.
Vous payez un coût supplémentaire par appel et/ou par unité de temps (par exemple par minute passée en ligne).
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Vous avez appelé des numéros de téléphone étrangers : Les appels vers des numéros étrangers peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Selon votre forfait, les appels vers certains pays et numéros de téléphone sont inclus ou non.
Pour toute question concernant votre facture Commflow : veuillez envoyer un e-mail à accounting@commflow.be